11. Entre le 60e et le 45e jour qui précède la date de clôture du scrutin, le secrétaire transmet à chaque membre titulaire d’un permis de même catégorie que celle du permis de l’administrateur qui doit être élu et ayant son domicile professionnel dans la région où cet administrateur doit être élu:1° un avis d’élection indiquant la date et l’heure de l’ouverture du scrutin et de sa clôture, les postes à pourvoir et les régions électorales concernées, les critères d’éligibilité à ces postes, la période de mises en candidature et les conditions à remplir pour voter;
2° un bulletin de présentation contenant:a) les nom et prénom du candidat;
b) le numéro de son permis d’exercice;
c) l’adresse de son domicile professionnel;
d) une présentation d’au plus 700 mots, ou d’au plus 1 400 mots dans le cas d’une candidature au poste de président, faisant état de ses diplômes, des distinctions obtenues en lien avec l’exercice de la profession, de sa formation générale et complémentaire, de ses principales implications au sein de l’Ordre, de ses principales motivations pour occuper un poste d’administrateur, de sa vision et de ses orientations pour l’Ordre et des objectifs de protection du public qu’il poursuit;
3° (paragraphe remplacé).
Lorsque le président est élu au suffrage universel des membres, le secrétaire transmet les documents énumérés au premier alinéa à tous les membres.
OPQ 2018-175Décision OPQ 2018-175, a. 11; OPQ 2021-531Décision OPQ 2021-531, a. 11.